Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un disque à l'ancienne pour la Neuchâteloise Emilie Zoé

Neuchâteloise d'adoption, la musicienne Emilie Zoé vernit lundi 4 décembre un disque deux titres réalisé à l'ancienne, de manière locale et artisanale.

28 nov. 2017, 16:12 / Màj. le 30 nov. 2017 à 11:14
Emilie Zoé et son compère Nicolas Pittet verniront leur disque lundi 4 décembre à La Chaux-de-Fonds.

C'est une démarche "sans filtre ni Photoshop", qui prend l'absolu contre-pied des réseaux sociaux et des images qui y circulent, léchées et retravaillées jusqu'à plus soif. Le nouvel opus de la Neuchâteloise d'adoption Emilie Zoé, un disque intitulé "Leaving San Francisco" et publié sur le label chaux-de-fonnier Hummus Records, est on-ne-peut-plus brut.

L'album est le premier d'une série spéciale de vinyle 7 pouces, baptisée Tahini, lancée par Hummus Records. Il contient deux chansons: la ballade "Leaving San Francisco" et le rock énervé " My Little Liar". Ce dernier morceau figurait déjà sur le dernier album d'Emilie Zoé, "Dead End Tape", en version plus calme et "très démo", selon la chanteuse.

Chaussette sur le micro

Les deux chansons ont été enregistrées à La Chaux-de-Fonds, dans les locaux de Hummus Records. Emilie Zoé et le batteur Nicolas Pittet, qui tournent en duo depuis trois ans, y travaillent alors en vue de leur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias