Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une chorale chante "Oh Happy Day" pour les passagers d'un avion en plein vol

Non, les voyages en avion, même de très longue durée, ne sont pas toujours ennuyeux. Demandez plutôt aux passagers du Amsterdam - Washington DC du 31 décembre dernier. Au beau milieu du voyage, la chorale de gospel universitaire de l'état de Virginie s'est soudainement levée de ses sièges et a entamé le très connu "Oh Happy Day".

06 janv. 2016, 08:14
La chorale de gospel universitaire de l'état de Virginie a surpris les autres passagers du vol.

Un concert de Gospel en plein milieu d'un vol intercontinental. C'est de cette manière que les passagers du vol Amsterdam - Washington DC ont terminé l'année 2015. Le 31 décembre dernier, au beau milieu du voyage, la chorale de gospel universitaire de l'état de Virginie s'est soudainement levée de ses sièges et a entamé le très connu "Oh Happy Day".

Agréablement surpris, les autres passagers n'ont pas tardé à se lever pour mieux profiter du spectacle et pour immortaliser ces instants sur leurs téléphones portables. Cette performance de très haut vol, littéralement, s'est terminée sous les applaudissements du public. La chorale était sur le chemin du retour chez eux après une tournée européenne pour les vacances de Noël. Les chanteurs s'étaient produits dans des villes d'Italie, Hongrie et de Roumanie, relate le site belge La Libre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias