Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois jours de festivités pour célébrer Saint-Blaise

Le village de Saint-Blaise s’annonce animé, ce week-end. La fête dédiée au Saint-Patron débutera, ce vendredi soir, par un barathon. Les réjouissances dureront jusqu’au dimanche soir.

01 févr. 2019, 16:33
/ Màj. le 01 févr. 2019 à 17:23
Les sociétés locales s'installeront dans les rues.

C’est une tradition. Le 3 février, jour du Saint-patron de Saint-Blaise, c’est la fête au village éponyme. Question de marquer le coup, les réjouissances s’étalent même sur trois jours et démarrent, ce vendredi soir. Et le programme, qui s’étoffe chaque année, s’annonce riche. Parallèlement aux bars ouverts des sociétés locales, diverses activités sont proposées.

Barathon et silent doudoune

Tel le barathon du Carnaval du Ruo, pour lequel les participants sont attendus, ce vendredi soir à 18h30 (le départ sera donné à 19h), chez l’encaveur Dimitri Engel. Ce vendredi soir et samedi, une silent doudoune, un bar underscout avec des concerts de groupes locaux, un bar à champagne et son magicien, une soirée vintage et des dance party animeront les rues.Des activités seront également réservées aux enfants.

Et, comme à l’accoutumée, dimanche 3 février, jour de la Saint-Blaise, les nouveaux citoyens âgés de 18 ans seront reçus au temple.

 

Infos pratiques

Fête du 3 février, vendredi 1er février de 18h00 à 3h; samedi 2 février de 18h à 3h du matin et dimanche 3 février 2019 de 17h à 00h. Programme sur www.3fevrier.ch

Votre publicité ici avec IMPACT_medias