Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Seulement 6000 entrées pour le For Noise festival de Pully qui plonge dans le rouge

L'avenir du For Noise festival de Pully est remis en question. La 19e édition n'a attiré que 6000 spectateurs, soit 1000 de moins qu'espéré par l'organisateurs qui vont réfléchir à l'avenir de la manifestation.

08 sept. 2015, 17:00
Malgré une affiche de qualité, ici le supergroupe FFS, mix de Franz Ferdinand et des Sparks, le For Noise n'a pas cartonné.

Le 19e For Noise Festival a pris fin à Pully (VD) sur une fréquentation en baisse. Les comptes seront donc déficitaires, ont annoncé dimanche les organisateurs. Ceux-ci se donnent quelques semaines pour réfléchir à l'avenir de la manifestation.

Ils soulignent la "grande qualité" de la trentaine de concerts proposés durant trois jours, sur trois scènes. Toutefois, la fréquentation "n'a pas atteint les objectifs attendus", déplorent-ils dans un communiqué. Le festival a attiré 6000 spectateurs, soit 1000 de moins que lors de l'édition de l'an dernier.

La programmation de ce festival associe pop, rock et electro. Une des têtes d'affiche aura été cette année FFS, collaboration entre les Américains de Sparks et les Ecossais de Franz Ferdinand.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias