13.02.2020, 11:16

Savagnier: crêpes à la cantine, initiation au breakdance et aux graffitis dans la salle

chargement
Les participants s'adonneront à des démonstrations et des battles de break.

Breakdance Du break, des graffs et d’autres animations s’invitent à la Fête des crêpes.

Le groupe Animation 2065 de Savagnier organise, samedi 15 février, la Fête des crêpes. Mais, si elles seront à déguster tout au long de la journée et en soirée, ce sont surtout breakdance et art du graffiti qui occuperont les participants.

Ainsi, entre 15h et 15h45, les enfants (jusqu’à 10 ans) pourront s’essayer au break avec leurs parents, avant de saisir des sprays pour une initiation aux graffitis. Même concept, dès 16h, pour les plus de dix ans.

Démonstrations et compétitions

Puis, de 18h à 19h15, place sera donnée aux spectacles et battles (compétition). Vers 20h, place à la disco, qui s’adressera à tous. Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas s’initier au break ni aux graffs, d’autres animations sont prévues tout au long de l’après-midi.

Infos pratiques

Savagnier, salle de la Corbière, samedi 15 février 2020 dès 14h30. Entrée gratuite. Enfants sous la responsabilité de leurs parents.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ImmobilierLe quartier du Verger va fleurir pour les aînés à SavagnierLe quartier du Verger va fleurir pour les aînés à Savagnier

PatrimoinePanique à Savagnier: la façade d’une maison protégée s’est écrouléePanique à Savagnier: la façade d’une maison protégée s’est écroulée

Top