Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Première bande-annonce du film "Assassin's Creed" tiré du jeu vidéo aux 77 millions d'exemplaires

Le film sortira à Noël et il est attendu par des millions de fans de jeux vidéo à travers le monde. "Assassin's Creed", vendu à ce jour à 77 millions d'exemplaires sous ses différentes formes et versions, débarquera sur les grands écrans et la première bande-annonce est enfin disponible. Elle est à l'image du jeu: époustouflante.

13 mai 2016, 13:02
L'acteur irlandais Michael Fassbender incarne Callum Lynch sur le grand écran.

Si vous avez une console de jeu dans votre salon, vous connaissez certainement "Assassin's Creed". Lancé en 2007, il est rapidement devenu l'un des softs les plus populaires de la planète et, à ce jour, ses différentes versions ont déjà été vendues à 77 millions d'exemplaires. 

Il met en scène un tueur agile, furtif, au capuchon éternellement vissé sur la tête, qui voyage dans le temps à travers ses ancêtres.

Il doit notamment son succès à sa mise en scène très proche du cinéma, grâce à des moyens techniques et financiers colossaux investis dans sa conception. 

A Noël 2016, le scénario qui permet à un Américain moyen, descendant de la lignée des Assassins de revivre à l'époque de tous ses ancêtres grâce à la technologie de l'Animus, sera transposé, enfin, sur grand écran. 

Les fans l'attendent de pied ferme et ils ont enfin droit à une bande-annonce. Mais leur patience est récompensée: elle est généreuse, 2 minutes 17, bourrée d'action et laisse augurer d'un très grand spectacle.

 

Le personnage principal, Callum Lynch, est incarné par l'acteur Michael Fassbender. Il se réveille sur un lit d'hôpital où Marion Cotillard lui annonce que, condamné à mort, il a été exécuté, mais qu'il va revivre à travers ses ancêtres dans différentes époques pour combattre, aux côtés des Assassins, les Templiers. 

Réalisé par l'Australien Justin Kurzel, le film sortira le 21 décembre. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias