Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pour Daniel Radcliffe, le rap c'est pas sorcier

Qui se serait douté que l'acteur britannique Daniel Radcliffe savait rapper? La preuve avec cette interprétation de “Alphabet Aerobics”, du groupe californien Blackalicious.

29 oct. 2014, 16:53
L'acteur Daniel Radcliffe, notamment interprète d'Harry Potter, s'est adonné à une démonstration de rap sur le plateau de Jimmy Falon mardi soir.

Harry Potter aime le rap. Ou plutôt son interprète, l'acteur Daniel Radcliffe. Le Britannique, en promotion pour son dernier long-métrage "Et (beaucoup) plus si affinité", a évoqué sa passion pour le hip-hop mardi soir sur le plateau de Jimmy Fallon. "J’ai toujours eu une obsession pour les chansons rap aux paroles et aux syntaxes complexes. C’est une maladie”, explique-t-il au présentateur.

Ce dernier lui propose alors d'interpréter un titre en direct. Ce sera “Alphabet Aerobics”, du groupe originaire de San Francisco Blackalicious. Un titre où chaque strophe commence par une lettre de l'alphabet et où le rythme s'accélère de phrase en phrase. "Le rappeur The Gift of Gab, qui fait partie de Blackalicious, est notamment connu pour ses étonnantes capacités à enchaîner les phrases", précise d'ailleurs le site Konbini. Force est de constater que Radcliffe s'en sort plutôt bien.

Pour la version originale, sans accent "british", c'est ici:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias