30.05.2016, 15:57

Phil Collins de retour sur scène à Lausanne

chargement
Phil Collins a connu des problèmes de santé et s'est fait rare sur scène ces dernières années.

musique L'ancien batteur et chanteur de Genesis sera de retour vendredi à la salle Métropole pour un concert acoustique dans le cadre du gala de la Fondation Little Dreams, qu'il a fondée avec son ex-femme Orianne.

PhilCollins chantera sur scène vendredi à Lausanne au profit de la Fondation LittleDreams, qu'il a fondée avec son ex-femme Orianne. Le fils aîné du couple, Nic Collins, se produira avec son groupe dans ce concert de gala qui marque les seize ans de la fondation.

L'ancien batteur et chanteur de Genesis a connu des problèmes de Santé et s'est fait rare sur scène ces dernières années. Il sera de retour vendredi à la salle Métropole pour un concert acoustique, comme invité d'honneur du concert de gala annuel de la Fondation.

Plusieurs artistes se succéderont sur scène, notamment le groupe What You Know dont Nic Collins est le batteur. Au programme aussi, plusieurs artistes qui ont reçu un soutien de la fondation, comme les chanteuses Amandine et Lica, qui ont participé à "The Voice".

La Fondation Little Dreams a été fondée en 2000 par Orianne et Phil Collins. Sa mission principale est de soutenir de jeunes talents sportifs ou artistiques dans la réalisation de leurs rêves.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TristePeople: l'ex-femme de Phil Collins, Orianne, paralysée après une opérationPeople: l'ex-femme de Phil Collins, Orianne, paralysée après une opération

Top