Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Reggae-dancehall, dubstep ou "all style", on fait la noce ce week-end?

Votre plan du week-end, c’est de déconnecter? D’oublier le job, les cours, les ennuis? Et de vous évader dans d’autres univers? Parfait! Il y a de quoi faire dans le coin! Et pour tous les goûts.

22 mars 2018, 18:19
Il y en aura pour tous les goûts dans les clubs de la région ce week-end. PHOTO ARCHIVES DAVID MARCHON

Good Vib’z Reggae

Down Town King

Vendredi, le Lausannois Vidjah et son fils I-Zaak viennent répandre leurs good vibes reggae-dancehall dans la crypte désormais incontournable du DTK. Vidjah père, qui écume les scènes et festivals européens de reggae depuis 2003, a été rejoint par son jeune fils l’année passée. Ce samedi, ils seront accompagnés de leur pote Selecta Crazy, un enflammeur de salle armé de rythmes caribéens.

Neuchâtel, «Vidjah & I-Zaak & Selecta Crazy», ve 23.03, 23h30-5h.

Du bon gros dub pour Hors Tribu

Case à chocs

C’est une soirée de soutien pour un festival, le Hors Tribu. Ennuyant? Absolument pas. Après deux concerts, trois artistes de la plateforme Construct DJ’s, Shake It Maschine, Mr.Pigman et DJ Kabra, viennent faire vibrer la Case à Chocs avec du bon gros dubstep.

Neuchâtel, «Hors tribu: soirée de soutien», ve 12.03, 21h30-4h

Techno ou all Styles

Le 7 Club

Comme pratiquement tous les week-ends, le 7 Club de la rue des Terreaux - ancien Para – fait la part belle à la musique électronique. Ce samedi, il organise une soirée «Insider 7» en partenariat avec un club (presque) voisin, l’lnside Box de la rue des Chavannes. Ils promettent une folie  techno/techhouse dans la Darkroom, avec une line-up constituée de quatre DJ du collectif Digital Delirium. Sur le mainfloor, le duo neuchâtelois de Strinogia, grand habitué de l’Inside Box, assurera une session «all styles» toute la nuit,  le tout avec un «big lightshow» envoûtant.

Neuchâtel, «Insider 7», sa 24.03, 0h-6h.

Karaoké fêlé

Le Vostok

Le bar le Vostok risque de traîner une sacrée gueule de bois après ce samedi et sa désormais fameuse soirée karaoké, qui devient pour beaucoup l’occasion rêvée de lâcher prise en  prenant un malin plaisir à chanter faux en buvant de l’absinthe. Claustrophobes et tympans fragiles s’abstenir!

La Chaux-de-Fonds, «Le Karaoké du Vostok», sa 24.03, 22h-3h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias