Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nouvelles contraintes sanitaires: coup dur pour Bikini Test et la Case à chocs

L’obligation de porter un masque et de séparer le bar des concerts impacte lourdement les hauts lieux de la vie nocturne neuchâteloise. Voici les plans d’action de la Case à chocs, à Neuchâtel, et de Bikini Test, à La Chaux-de-Fonds.

20 oct. 2020, 19:13
Sans masque, on n'entre plus à la Case à chocs (photo) ou à Bikini Test!

Lundi et mardi, les équipes de la Case à chocs et de Bikini Test ont enchaîné les réunions pour mettre au point leur stratégie, suite à l’annonce des nouvelles mesures sanitaires.

A lire aussi: Le public neuchâtelois est de retour dans les salles de spectacle, mais le virus aussi

A Bikini Test

A La Chaux-de-Fonds, l’équipe de Bikini Test a carrément envisagé une fermeture jusqu’à nouvel avis, «la majeure partie de nos rentrées financières venant du bar», précise Emilie Pelissier, responsable de la communication. Finalement, une décision ne sera prise qu’à la fin du mois. «On verra alors l’impact des nouvelles mesures sur le public et l’état nos finances», reprend la chargée de communication.

En attendant, tous les concerts auront lieu dans la salle du premier étage, dont la jauge avait déjà été réduite de 400 à 100 personnes. Le public devra descendre dans la salle du rez-de-chaussée pour siroter...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias