Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nos trois bons plans pour échapper à la Fête des vendanges

Les confettis et les guggen de la Fête des vendanges, ça va un moment. Voici nos trois propositions pour changer d’air ce week-end.

26 sept. 2019, 14:33
Le groupe suisse Woodoism se produira à la cave du Café de Paris, à La Chaux-de-Fonds, vendredi soir.

On a parfois du mal à l’imaginer (voire à l’accepter), mais la Fête des vendanges et ses effluves de chasselas ne plaisent pas à tout le monde. Comment y échapper? En s’arrangeant pour mettre le moins possible les pieds à Neuchâtel ce week-end-là, pardi!

Pour ceux et celles qui se dégourdiraient bien les oreilles quand même sans toutefois être prêts à subir les «Alexandrie Alexandra» de Claude François, direction la cave du Café de Paris, à La Chaux-de-Fonds, pour un vendredi soir placé sous le signe du jazz. Le quartet suisse Woodoism (batterie, contrebasse, saxophone et trombone) vous enverra son groove à la figure sans vergogne (et sans confettis).

Le lendemain, allez faire un tour à la fameuse brocante du Landeron, 46e du nom,  pour y dénicher de vieux objets incongrus ou non (mais toujours sans confettis). Dimanche, préparez-vous à un spectacle clownesque donné au café du Soleil de Saignelégier par Rosie Volt, grande prêtresse du yodel, qui vous conviera à sa fête tyrolienne peuplée de chèvres. Et voilà, pas un seul confetti à l’horizon!

Infos pratiques

La Chaux-de-Fonds, cave du Café de Paris, vendredi 27 septembre à 21h.
Le Landeron, du 27 au 29 septembre.
Saignelégier, café du Soleil, dimanche 29 septembre à 17h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias