Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nos bons plans pour le 1er Mars

Vacances scolaires riment souvent avec casse-tête quand il n’y a pas de vacances familiales à l’horizon et que les deux parents travaillent. A moins d’une semaine des relâches du 1er Mars, nous avons fait un petit tour d’horizon des activités proposées aux plus jeunes et aux ados dans les principaux centres de loisirs du canton de Neuchâtel.

20 févr. 2018, 18:30
Durant les relâches, l’accès à la piscine des Arêtes, à La Chaux-de-Fonds, sera gratuit pour les moins de 16 ans.

Ludiques, créatives ou sportives, des animations seront mises sur pied la semaine prochaine pour les jeunes. Tour d’horizon et nouveautés.

La Tène

Programme spécial vacances au Troglo, à Marin: le Centre d’animation socioculturel de la commune de La Tène ouvrira non-stop (9h-17h) pendant toute la semaine des relâches, 1er mars excepté. Au menu: deux activités par jour – parmi lesquelles une sortie au Laténium et une initiation au curling – et la possibilité de se restaurer sur place. Pour 5 francs, les participants peuvent manger un repas équilibré. Ce projet lancé l’an dernier vise à offrir une palette d’activités variées aux jeunes de 8 à 17 ans. Sa concrétisation résulte aussi des besoins exprimés par les familles.

La Chaux-de-Fonds

Patiner, nager, créer, visionner, visiter... Pour les relâches, la ville de La Chaux-de-Fonds a concocté une affiche variée à l’attention de sa jeunesse. L’accès à la piscine des Arêtes et la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias