Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mojito, le cocktail à ne pas commander en soirée

Même s'il est l'un des cocktails les plus appréciés, les barmans détestent qu'on leur demande de préparer un Mojito, surtout lorsqu'ils croulent sous les demandes. Explications.

17 nov. 2016, 20:30
/ Màj. le 17 nov. 2016 à 21:04
Le Mojito est un cocktail très long à préparer comparé aux autres.

Vous passez une bonne soirée dans un bar ou une discothèque, et vous décidez de commander un cocktail pour vous faire plaisir. Mais que choisir? Eh bien, pas un Mojito, qui risque de vous attirer les foudres du barman.

Comme l'explique The Independent, cette boisson est le cauchemar de ceux qui doivent les confectionner, surtout lorsqu'ils sont pressés. Malgré la simplicité de ses ingrédients - rhum, sucre, citron, eau gazeuse et menthe - le Mojito demande un long temps de préparation.

Écraser la menthe, couper le citron, piler la glace, bien mélanger le tout. Autant de gestes qui ralentissent considérablement le rythme de croisière du barman.

 

 

"Le Mojito est aussi le cocktail le plus difficile à faire, explique le manager du restaurant "SUR" à Hollywood. Lorsque je veux engager un barman, je lui demande son CV et de me préparer un Mojito."

Le gérant lance un appel aux consommateurs: "Le Mojito est une boisson qu'il faudrait commander dans un bar de jour ou au restaurant. N'en prenez pas dans un nightclub bondé de monde!"

Sinon, pourquoi ne pas le confectionner tranquillement chez vous?

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias