Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

MC Roger, le paysan passionné de hip-hop

David Charles a étoffé son personnage fétiche, dans un one-man-show qui mélange le stand-up, la musique et la danse. En primeur, il nous en dévoile trois facettes!

24 janv. 2018, 15:26
David Charles se met dans la peau de MC Roger.

Sa raclette, sa chemise d’armailli et ses vaches cartonnent sur le Net. «Les gens ont adopté MC Roger», jubile David Charles, dont les parodies rurales nagent dans un océan de plusieurs millions de vues... De quoi encourager le Neuchâtelois à développer le personnage. D’en livrer toutes les facettes, ou presque, comme il le fera dans son tout nouveau one-man-show, «MC Roger dans la place!» La place? Le plateau du Pommier en l’occurrence, qu’il investira dès demain.

Croquer la Grosse Pomme

«Outre la personne de MC Roger, on va découvrir sa famille, son entourage, ses passions», amorce David Charles. Une exploration d’autant plus tentante que David Charles n’est jamais très loin de MC Roger.

Comme son brave paysan, l’artiste aime la nature. Quand bien même, dit-il en riant, lui n’élève pas des vaches. Il affine le tableau: «MC Roger me ressemble aussi en tant que père. C’est moi, en plus caricatural!»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias