Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mariah Carey annule son concert à Bruxelles, Johnny Hallyday viendra

La chanteuse américaine Mariah Carey renonce à se produire à Bruxelles pour des raisons de sécurité. Elle devait se produire à la salle de Forest National dans le cadre de sa tournée "Sweet Sweet Fantasy". En revanche, Johnny Hallyday assurera son show comme prévu.

26 mars 2016, 09:48
La star américaine Mariah Carey ne se produira pas à Bruxelles en raison de craintes liées à la sécurité.

"On m'a conseillé d'annuler mon concert pour la sécurité de mon public, de mon groupe, des équipes techniques et de tous ceux qui participent à cette tournée", dit la diva pop dans un communiqué diffusé via son compte Twitter, trois jours après les attentats qui ont fait au moins 31 morts dans la capitale belge.

 

En revanche, Johnny Hallyday donnera bien les deux concerts prévus samedi et dimanche à Brussels Expo dans le cadre de sa tournée "Rester vivant". Les organisateurs de C-Live ont annoncé dès mercredi leur maintien "après avoir consulté les autorités locales compétentes". Des contrôles de sécurité renforcés seront cependant mis en oeuvre.

Comme Mariah Carey, plusieurs groupes comme U2 ou les Foo Fighters avaient annulé leurs concerts à Paris dans la foulée des attentats coordonnés du 13 novembre, qui avaient fait 130 morts, dont 90 dans la salle de spectacles du Bataclan, où se produisaient les rockeurs américains Eagles of Death Metal.

La Belgique recherche toujours plusieurs suspects liés aux attentats (31 morts, 300 blessés) ayant frappé un aéroport et un métro à Bruxelles, revendiqués par les djihadistes de l'Etat islamique.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias