Marché de Noël: une Landeronnaise réunit 20 000 adhérents sur internet

chargement

Solidarité Laura-Margot Maaz apprécie les marchés de Noël. Vu leur absence cette année, cette jeune Landeronnaise a lancé un groupe sur Facebook ainsi qu’un site web pour soutenir les artisans. Plus de 20 000 personnes (de toute la Suisse) sont déjà inscrites.

 27.11.2020, 05:30
Premium
«Près de mille artisans, en provenance de toute la Suisse, rejoignent quotidiennement le groupe» se réjouit Laura-Margot Maaz (à gauche), ici avec Laure Haussener, l'une des artisanes.

«J’avais envie de faire mes cadeaux de Noël, que j’achète généralement toujours sur les marchés. Comme ceux-ci sont annulés cette année, je me suis dit: pourquoi ne pas créer un groupe sur Facebook, où les artisans pourraient proposer leurs créations»?

1000 membres par jour

Ni une, ni deux, Laura-Margot Maaz passe à l’acte. Aujourd’hui, après deux semaines, la Landeronnaise n’en revient toujours pas. «Lors du lancement, en moins de deux heures, il y avait déjà 500 inscriptions.»

Et le succès continue. «Près de mille...

À lire aussi...

FêtesMarchés de Noël: l’artisanat local a la cote des Montagnes au LittoralMarchés de Noël: l’artisanat local a la cote des Montagnes au Littoral

FêtesLes super marchés de Noël du canton de Neuchâtel et d’ailleursLes super marchés de Noël du canton de Neuchâtel et d’ailleurs

Top