31.01.2019, 17:17

Manger du fromage 12h durant pour se régaler et soutenir une cause

chargement
Les 12 heures du fromage réunissent petits et grands gourmands.

Evénement Les fameuses 12 heures du fromage et les animations qui les accompagnent investiront à nouveau la Rebatte, à Chézard-Saint-Martin, ce samedi 2 février 2019. Le bénéfice sera reversé à l'école spécialisée Ceras.

Ils se disent «gonflés à bloc», les membres du Kiwanis et Lions Clubs du Val-de-Ruz. En cause, l’édition 2019 des 12 heures du fromage qui se déroulera demain. Pour s’assurer que personne n’oublie de s’arrêter à la Rebatte, un caquelon géant  sera fixé au-dessus de l’entrée de l’antre du fromage.

Kiosque à musiques

Si le programme annoncé excède un peu les 12 heures, c’est que, pour la troisième année consécutive, le Kiosque à musiques sera de la partie. Emmenées par Jean-Marc Richard, cinq formations se produiront.

Tombola et dégustation de vins

Par ailleurs, une vente aux enchères de vins issus de vignes cultivées au Val-de-Ruz sera organisée. Les bénéfices de la manifestation seront attribués, cette année,  à l’école spécialisée Ceras qui scolarise des enfants souffrant de troubles de l’apprentissage. En outre, les initiateurs ont réussi  à récolter plus de 700 lots, soit l’équivalent de 25 000 francs pour la tombola.  

Infos pratiques

Salle de la rebatte Samedi 2 février 2019, de 10h30 à 23h. Infos sur www.les12heuresdufromage.ch


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top