Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Los Angeles: les Rolling Stones donnent un concert surprise pour lancer leur tournée

Les Rolling Stones ont beau avoir passé la soixantaine, en matière de communication, ils savent utiliser les outils modernes. Mercredi, c'est sur sur Twitter qu'ils ont annoncé un concert surprise, intimiste, pour lancer leur tournée à Los Angeles.

21 mai 2015, 08:00
Mick Jagger et Keith Richards laissent encore planer le doute sur le lieu exact du concert.

Les Rolling Stones ont annoncé un concert surprise mercredi à Hollywood, en attendant leur prochaine tournée nord-américaine. "Concert 'Sticky Finger' ce soir dans un club de Los Angeles !", ont tweeté les rockers quelques heures avant le spectacle.

Le site de vente a rapidement indiqué que l'événement affichait complet. De nombreux fans n'ont pu obtenir de précieux sésames.

L'emplacement du concert n'a pas été révélé officiellement, mais des fans laissaient entendre dans les médias sociaux que le spectacle se déroulerait au Fonda Theatre, d'une capacité de 1200 places.

Les billets d'entrée ne coûtaient que 5 dollars, beaucoup moins cher que le prix des tickets habituels pour voir le groupe dans leurs tournées dans de grands stades. Les Stones devaient jouer tous les titres de leur album "Sticky Finger", selon leur site Internet.

En primeur, la set-list que vous n'entendrez pas...

 

 

Leur tournée nord-américaine, qui comptera 15 dates, démarre le 24 mai à San Diego, en Californie.

Leur "Paint it Black", en 1962:

Votre publicité ici avec IMPACT_medias