Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les témoignages de trois Neuchâteloises qui vibrent pour «Game of Thrones»

A l’aube de la 8e et dernière saison de «Games of Thrones», qui démarre ce dimanche, trois fans neuchâteloises nous ont raconté leur passion pour la série déjà culte.

11 avr. 2019, 05:30 / Màj. le 11 avr. 2019 à 08:20
GameOfThrones

Dix-neuf mois et presque vingt jours. C’est le temps qu’auront dû attendre les fans de «Game of Thrones» pour pouvoir enfin se vautrer devant la huitième et ultime saison de la saga de HBO. Diffusée dès dimanche 14 avril aux Etats-Unis, ses six épisodes seront retransmis en direct sur la RTS les lundis à 3h du matin.

Démarrée en 2011 sur la base des livres de l’Américain George R. R. Martin, la série d’heroic fantasy a explosé tous les compteurs: le dernier épisode de la 7e saison a été vu par plus de seize millions de téléspectateurs (un record pour une série TV), saison qui a été visionnée illégalement près d’un milliard de fois, alors que chacune d’entre elles a généré près de 1 milliard de dollars.

La fièvre «Game of Thrones» s’est propagée jusque dans nos contrées. Trois Neuchâteloises férues des intrigues du Royaume des sept couronnes nous partagent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias