23.10.2018, 17:19

Les soirées au cours desquelles avoir des frissons version Halloween dans le canton de Neuchâtel

chargement
Halloween se fêtera, version adultes, dans divers endroits du canton.

Neuchâtel Vampires, sorcières et autres zombies annoncent leur retour, ce week-end déjà, à Neuchâtel. Quelques soirées réservées aux adultes sont prévues pour les accueillir.

Incontournable désormais, la fête d’Halloween, officiellement célébrée le 31 octobre, n’est pas seulement destinée aux petits monstres. Les adultes aussi y ont pris goût. Voici un éventail, non exhaustif, de lieux où s’amuser déguisé, durant ce week-end déjà.

Neuchâtel

La place des Halles envahie

La place des Halles sera plongée, samedi 27 octobre, dans une lugubre atmosphère due à TerribleSyle qui a collaboré avec la Ville de Neuchâtel.

La soirée sera ouverte aux familles entre 18h et 22h. Un show de plus de cent danseuses et danseurs investira les lieux, à 19h30 (à la Cité universitaire en cas de pluie).

A lire aussi : Monstre soirée d’Halloween à la place des Halles de Neuchâtel

Neuchâtel

La Cité de l’horreur et Le bal des monstres

Dès 22h, il faudra afficher 16 ans au moins, pour participer aux réjouissances impliquant des Dj’s stars «All Style Music». Dès 23h, les plus de 16 ans toujours, pourront se diriger vers la Cité de l’horreur (Cité universitaire).

A la même heure, un bal des monstres débutera à la Case à chocs pour s’achever à 3h du  matin. Techno brutale garantie question de réveiller les morts. Même en version audiovisuelle. Les anomalies soniques aux pulsations primitives risquent de pulvériser les étiquettes. Dress code souhaité.

La Chaux-de-Fonds

«Bikini Of The Dead!»

Les Etranges nuits du cinéma (courts-métrages en ouverture) et Bikini Test convient, qui en a le courage, samedi 27 octobre, à la sanguinolente soirée «Bikini Of The Dead!».

Que les infirmières sexy et les zombies dénudés n’hésitent pas à  déambuler, de 20h à 4h, recouverts de sang de la tête aux pieds. Tandis qu’une panoplie de Dj’s passeront du bon au très mauvais son. Prix réduit si déguisement. 

Val-de-Travers

Contes dans un tunnels

Un tunnel  de 40 mètres de long attend les  visiteurs du Musée VW de Saint-Sulpice. Autour du thème «Contes et légendes»,  mettant l’accent sur La Dame blanche, douze personnes seront cachées dans le brouillard pour surprendre celles et ceux qui oseront s’aventurer à travers cet étrange couloir  mettant en scène des véhicules quelque peu étranges.

Si la visite est ouverte à tous  de 10h à 17h  samedi 27 et dimanche 28 octobre, la soirée de samedi, avec l’ouverture du bar jusqu’à 2h, est plutôt conseillée aux adultes. Canton de Neuchâtel Soirées pour Halloween du samedi 27 octobre 2018. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Cinéma«Thiel le Rouge», sur la piste d’un espion neuchâtelois très discret«Thiel le Rouge», sur la piste d’un espion neuchâtelois très discret

FestivalLes Innocents se produiront aux Promos du LocleLes Innocents se produiront aux Promos du Locle

ConcertKhatia Buniatishvili fait souffler un vent de folie sur la Salle de musique de La Chaux-de-FondsKhatia Buniatishvili fait souffler un vent de folie sur la Salle de musique de La Chaux-de-Fonds

CritiqueLe Locle: la troupe Comoedia s’illustre dans un vaudeville désopilantLe Locle: la troupe Comoedia s’illustre dans un vaudeville désopilant

ÉvénementLa Chaux-de-Fonds: l'exode vénézuélien dans l’objectif de la Nuit de la photoLa Chaux-de-Fonds: l'exode vénézuélien dans l’objectif de la Nuit de la photo

Top