Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les perversions d’un couple sadomasochiste à l’ABC, à La Chaux-de-Fonds

La pièce «Orgie» présentera la descente aux enfers d’un couple de sadomasochistes. Elle interroge les spectateurs sur la transgression des codes sociaux et moraux.

03 mai 2019, 00:01
/ Màj. le 03 mai 2019 à 08:53
Le spectateur assiste aux cheminements intellectuels et sexuels d'un couple de sadomasochistes.

Sur la scène du Théâtre ABC, ce week-end, se jouera un théâtre de poésie d’une rare intensité. Signée Pier Paolo Pasolini, la pièce «Orgie», met en scène les errances glaçantes d’un couple de sadomasochistes, esclaves de leurs pulsions sexuelles qui en font des marginaux aux yeux de leurs pairs.

En un prologue et six épisodes, le spectateur assiste aux cheminements intellectuels et sexuels de cet homme et de sa partenaire de jeux, pour qui la perversion n’aura finalement plus aucune limite, et finira par les consumer de l’intérieur, puis les détruire. Une pièce produite par le théâtre A Tout Prix de Besançon, qui nous renvoie à nos propres différences, aux raisons qui nous poussent à transgresser les codes sociaux, éthiques et moraux qui prévalent. Quant à la bande-son, elle a été composée par le Chaux-de-Fonnier Lionel Jodry.

Infos pratiques 

La Chaux-de-fonds: Théâtre abc Vendredi 3 et samedi 4 mai à 20h30, dimanche 5 mai à 19h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias