Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Moonraisers fêteront les cinq ans du BeRock

Reformés, les créateurs de «Rise Up» joueront au 5e BeRock festival, qui se tient vendredi et samedi à Saint-Aubin. Dix autres groupes suisses sont à l’affiche.

15 août 2018, 00:01
DATA_ART_12328888

Ils ne pensaient pas en arriver là. En 2014, quand ils ont lancé leur premier BeRock, les fondateurs voulaient juste proposer un concert de leur groupe, Rebel Duck. Mais la soirée s’est transformée en minifestival gratuit d’un soir, puis de deux. Et aujourd’hui, voilà qu’ils fêtent, ce week-end, le cinquième anniversaire de leur événement.

Groupes d’outre-Sarine

«C’est un peu l’année de notre confirmation, celle durant laquelle nous allons montrer de quoi nous sommes capables», affirme Nicolas Baume, président du comité d’organisation. «Notre programmation démontre qu’on peut proposer des concerts de qualité, tout en restant gratuit pour le public.» Lady Bazaar et les Petits Chanteurs à la gueule de bois sont par exemple au menu du samedi.

Mais la toute grande tête d’affiche, cette année, ce sont les Moonraisers, reformés en début d’année et emballés par le concept entièrement «fait maison» du festival. «Malgré les nombreuses propositions qu’ils reçoivent, ils tenaient...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias