16.01.2016, 12:35

Les funérailles de René Angélil auront lieu à Montréal

chargement
Les funérailles du mari de Céline Dion, René Angélil, auront lieu dans la basilique de leur mariage.

Décès Les funérailles de René Angélil se se dérouleront le 22 janvier à la basilique Notre-Dame à Montréal. Soit au même endroit où il avait épousé la chanteuse Céline Dion en 1994.

Les funérailles de René Angélil, le mari de Céline Dion mort jeudi à Las Vegas, se dérouleront le 22 janvier à la basilique Notre-Dame à Montréal, a annoncé vendredi un porte-parole de la famille. C'est le lieu où il avait épousé la chanteuse canadienne en 1994.

L'imprésario René Angélil et sa famille ont souhaité que les obsèques se déroulent "en deux temps", selon le communiqué.

Dès le jeudi 21 janvier, "le public pourra se recueillir et rendre un dernier hommage" au natif de Montréal. C'est dans une chapelle ardente dressée dans la basilique que la dépouille du défunt sera exposée.

Les funérailles se dérouleront le vendredi 22 janvier où une foule nombreuse est attendue ainsi que des personnalités du spectacle et de la politique.

Enfin, une célébration commémorative aura lieu le 3 février au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, aux Etats-Unis, là où Céline Dion délivre ses concerts dont les deux éditions, samedi et dimanche, ont été annulées.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

carnet noirRené Angélil, le mari de Céline Dion, est décédéRené Angélil, le mari de Céline Dion, est décédé

Top