30.01.2016, 01:09

Le week-end s’annonce très animé dans le Haut et le Bas

Premium
chargement
Le week-end s’annonce très animé dans le Haut et le Bas

CINéMA Deux films d’animation de très haut vol sont à l’affiche, l’un pour petits et grands, l’autre pour les ados et adultes.

A l’affiche depuis mercredi, «Tout en haut du monde» (photo Agora) et «Anomalisa» sont deux films d’animation de très grande qualité qui emportent le spectateur dans leur univers à nul autre pareil. Le premier est un dessin animé français plein d’aventure pour toute la famille, le second un film de marionnettes tragicomique destiné aux adultes.

Signé Rémi Chayé, qui a...

À lire aussi...

LoisirsMagic Pass: les enfants du Vallon de Saint-Imier skieront encore à un prix préférentielMagic Pass: les enfants du Vallon de Saint-Imier skieront encore à un prix préférentiel

CultureCoronavirus: Môtiers Art en plein air déplacé en 2021Coronavirus: Môtiers Art en plein air déplacé en 2021

CultureUne vision des Etats-Unis, enquêtes sur fond de nazisme, le retour de "Fargo": le menu de Pascal Hofer.Une vision des Etats-Unis, enquêtes sur fond de nazisme, le retour de "Fargo": le menu de Pascal Hofer.

Les bons plans de Pascal Hofer

Les journalistes d’«ArcInfo» partagent leurs coups de cœur avec vous. Découvrez ceux de Pascal Hofer.

  19.03.2020 15:00

MusiqueCoronavirus: un DJ set en live à écouter chez soiCoronavirus: un DJ set en live à écouter chez soi

CoronavirusNeuchâtel: la culture paralysée, les professionnels du spectacle sur le carreauNeuchâtel: la culture paralysée, les professionnels du spectacle sur le carreau

Top