24.09.2020, 09:57

Le vice-champion du monde sifflera au château de Cormondrèche

chargement
Le siffleur et la pianiste collaborent pour la première fois.

Concert «Ne sifflez pas sur la pianiste»: tel est le titre du concert que donneront, ce week-end, le siffleur Bertrand Causse et la pianiste Christine Chayreyron au château de Cormondrèche.

Il est le vice-champion du monde de sifflet. Bertrand Causse propose un concert hors du commun, ce week-end, dans le cadre des Concerts du château de Cormondrèche. Ce musicien fréquente les scènes internationales en sa qualité d’alto solo, a dirigé des opéras et des orchestres symphoniques, mais sa passion, née de son enfance, reste les notes aiguës du sifflet, qu’il manie comme l‘archet.

Il sera accompagné par la pianiste Christine Chareyron qui n’aime pas rester assise derrière son clavier sans parler. Pour leur première collaboration, les deux musiciens égrèneront un répertoire fort de six compositeurs allant de Mozart à Bartok, en passant par des musiques de film.

Infos pratiques

«Ne sifflez pas sur la pianiste», Château de Cormondrèche, samedi 26 septembre à 18h et dimanche 27 à 17h. Réservations recommandées, masques de mise: info@chateau-cormondreche.ch; plus d’infos: www.chateau-cormondreche.ch.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

RécitalCormondrèche: la musique classique célébrée au châteauCormondrèche: la musique classique célébrée au château

Top