Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le groupe First Responder répondra présent à la braderie de la Béroche

Actif depuis une décennie, le groupe First Responder sera présent à la braderie de la Béroche ce week-end. Les passants auront notamment le droit de visiter une ambulance et une voiture de police.

28 août 2018, 00:01
/ Màj. le 28 août 2018 à 10:00
Les passants auront notamment le droit de visiter une ambulance.

Ce samedi, le village de Saint-Aubin se parera de ses plus beaux stands d’artisanat et de produits du terroir, pour une braderie de la Béroche qui promet d’être riche en animations diverses.

Si la plupart seront dédiées à la détente et aux jeux, l’une d’entre elles est davantage à classer dans l’utilitaire que le récréatif: les First Responder de la Béroche fêtent leurs dix ans d’activité et de services rendus en tant que volontaires dispensant les premiers soins. L’occasion pour le groupe de sensibiliser la population à la chaîne de secours préhospitaliers.

Les passants auront notamment le droit de visiter une ambulance et une voiture de police, alors qu’une équipe sur place informera les visiteurs des premiers gestes à adopter en cas d’accident ou de malaise. A 15h30, une démonstration de prise en charge d’un patient se tiendra sur le parking de l’hôpital, et toute la journée, il sera possible...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias