Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le groupe britannique The Cure pourrait jouer pour la réouverture du Bataclan

La réouverture de la salle de concert du Bataclan le 14 novembre prochain pourrait être marquée par la présence du groupe britannique The Cure. Les gérants attendent la réponse de la formation menée par le chanteur Robert Smith.

24 févr. 2016, 11:30
Le groupe The Cure s'était déjà produit au Bataclan en 1979 et en 1996. (illustration)

Pour la réouverture du Bataclan, un an presque jour pour jour après les attentats du 13 novembre, les gérants de la salle de concert parisienne ne peuvent que proposer une affiche prestigieuse. Le 14 novembre 2016, le mythique groupe britannique de new wave The Cure pourrait s'y produire, selon une information du quotidien Le Monde.

La formation menée par Robert Smith a en effet été contactée par la salle en ce sens, a confirmé le cofondateur du Bataclan Jules Frutos. Si le groupe n'a pas encore donné de réponse, les conditions sont réunies pour que cette dernière soit positive. En effet, il sera de toute façon présent dans le pays durant le mois de novembre pour une série de concerts. Et il ne faut pas oublier qu'il s'était déjà produit au Bataclan en 1979 pour une première prestation française, puis une nouvelle fois en 1996.

La réponse de The Cure devrait tomber dans la semaine.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias