Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le groupe britannique Radiohead disparaît littéralement d'internet et des réseaux sociaux

Un compte Twitter totalement vide, une page Facebook dans le même état et un site internet désespérément blanc... le groupe de rock britannique Radiohead a complètement disparu d'internet ce dimanche. Choix philosophique ou coup marketing en vue du lancement d'un prochain album? Le mystère reste, pour l'heure, entier.

02 mai 2016, 11:02
Thom Yorke et Radiohead sont passés maîtres dans l'art du buzz. Leur disparition de la Toile ne laisse pas grand-monde indifférent.

Si vous cherchez des infos sur le site officiel de Radiohead, vous allez tomber sur... une page blanche. Depuis ce dimanche, le groupe britannique, passé du côté mythique de la force, a également effacé tous les contenus de son compte Twitter... 

 

et de sa page Facebook.

 

Selon Le Journal de Montréal, il y a déjà quelques jours que les utilisateurs du réseau social américain Reddit s'étaient rendu compte que l'activité du groupe était en chute libre. 

Depuis plusieurs mois, les fans du groupe attendent impatiemment la sortie d'un nouvel album. Et des choses étranges se sont produites notamment en Angleterre et aux Etats-Unis, où les plus assidus ont reçu dans leur boîte à lettres des messages étranges: "Chantez une chanson à 6 sous qui dit / Brûlez la sorcière / Nous savons où vous vivez".

 

Alors album ou pas album? Les heures à venir nous le dirons. Ce qui est certain, c'est que Radiohead sera en tournée cet été et que la seule date prévue en Suisse, ce sera le samedi 2 juillet à l'Open Air de St-Gall.

En attendant, vous pouvez toujours écouter "Lotus Flower":

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias