26.01.2016, 19:28

Le festival Caribana invite Garbage, Maître Gims et James Bay

chargement
Garbage est la tête d'affiche de Caribana cette année.

Festival 26e édition du festival Caribana du 1er au 5 juin à Crans-près-Céligny avec Garbage, les Kooks et James Bay. Une star du hip-hop grand public montera sur la scène lacustre avec la journée familiale de dimanche, c'est Maître Gims. Un jeune habitant de Rolle aura l'honneur d' "ouvrir" pour la star du Wati B.

L'organisateur de Caribana à Crans-près-Céligny Tony Lerch est content, le grand producteur de "Nevermind" de Nirvana Butch Vig et son groupe Garbage seront La tête d'affiche de ce Caribana 2016. Le festival se tiendra du 1er au 5 juin. Il accueillera des noms de classe mondiale avec les sautillants "britpoppers" The Kooks ainsi que les Vaudois qui s'exportent de plus en plus, l'electro-pop mystérieuse de Kadebostany.

Outre les excellents James Bay et Lost Frequencies qui cadrent parfaitement avec l'actualité musicale mondiale (le premier remporte un succès radio important avec "Hold back the river", le second est le DJ deep house belge que tout le monde s'arrache un peu comme son concurrent allemand Robin Schulz ou le Français the Avener il y a quelques années en arrière), notons la présence de valeurs sûres comme James Morrisson et Maître Gims pour ravir les filles et les enfants. Le premier est un habitué des scènes de festivals suisses, le second est plus rare dans les open-airs. Pour ceux qui ne connaîtraient pas Maître Gims, pas de souci, on a une vidéo de lui en direct dans une émission de radio de rap et le résultat est très convaincant.

Tout le programme du festival est sur caribana.ch


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FestivitésLe Noirmont: un carnaval plus chaud que jamaisLe Noirmont: un carnaval plus chaud que jamais

PatrimoineUn guide pour partir à la découverte des vitraux de l’artiste loclois LermiteUn guide pour partir à la découverte des vitraux de l’artiste loclois Lermite

A la découverte des vitraux de Lermite

A partir des années 1950, le peintre loclois Lermite a réalisé des œuvres monumentales pour décorer des bâtiments...

  21.02.2020 15:20
Premium

CinémaSamir: «Comme un «Toto» suisse à Dübendorf»Samir: «Comme un «Toto» suisse à Dübendorf»

Jeune publicLe Locle: de drôles d’oiseaux jouent les guides au Château des MontsLe Locle: de drôles d’oiseaux jouent les guides au Château des Monts

Bons plansMétal, rap, electro et chill: on fait la noce ce week-end?Métal, rap, electro et chill: on fait la noce ce week-end?

Top