20.02.2020, 13:44

Le CAP sort du Landeron et se déplace dans les villages voisins pour organiser des activités

chargement
Se mesurer au jeu figure parmi les nombreuses activités proposées.

Jeunesse «Le CAP dans ton village #Cressier». Tel est le slogan du Centre d’animation socioculturel jeunesse. Basé au Landeron, il va désormais rencontrer les jeunes sur leur propre terrain.

Créer des liens de confiance en allant à la rencontre des jeunes directement dans leur environnement, histoire d’être mieux encore à leur écoute. Tel est l’objectif que s’est fixé le Centre d’animation socioculturel jeunesse, le CAP.

Basée au Landeron, la structure est également financée par les communes de Lignières, Cornaux et Cressier. Ainsi, ce samedi 22 février, c’est dans ce dernier village que son équipe se rendra.

Jeux, sport et chill

Convaincus que jouer sur le propre terrain des jeunes facilite son rôle d’information et de soutien, les animateurs du CAP leur donnent la parole en organisant diverses activités répondant à aux envies et aux besoins liés à leur village. Samedi, ce sont des espaces de jeux, de sport et de chill qui seront aménagés dans la salle de gym de Cressier.

Infos pratiques

Cressier, salle de gym, samedi 22 février, de 16h à 20h pour les 11 à 18 ans.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Le LanderonLe CAP, au Landeron, est en sursis. Des jeunes construisent sa pérennitéLe CAP, au Landeron, est en sursis. Des jeunes construisent sa pérennité

Top