Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le "Cadeau extraordinaire" de Sonia Grimm et de 60 jeunes artistes neuchâtelois

Sonia Grimm et 60 jeunes Neuchâtelois débarqueront avec» Un cadeau extraordinaire» dimanche 18 décembre au théâtre du Passage, à Neuchâtel.

07 déc. 2016, 22:38
/ Màj. le 08 déc. 2016 à 06:30
Sonia Grimm et sa troupe neuchâteloise en répétition au collège de Corcelles-Cormondrèche.

Un bisou par-ci, un encouragement par-là et hop, en scène. Il y a des bouts de chou de 3 ans, des «grandes» de 8 ans et des pré-ados déjà très «stars», tous sont réunis pour une des dernières répétitions du spectacle de Sonia Grimm, «Un cadeau extraordinaire».

Dans deux heures, la chanteuse doit être à Genève pour superviser un autre groupe d’enfants. Mais pas question de partir avant d’avoir repris «Merci d’être là», la chanson du final. Puis on enchaîne sur «La la la», «Parle-moi» et «Père fouettard», le tube absolu des enfants.

Comme les grands artistes, les enfants ont leurs trucs contre, le trac:
Emma, 8 ans: «Je fais comme si le public n’était pas là et ça passe»
Mahé, 6 ans: «La première fois, j’ai pleuré. J’ai encore un peu peur, mais je regarde dans la salle et quand je vois mon papa, je suis rassurée».

Mais au fait, c’est quoi ce «Cadeau extraordinaire»? Les jeunes artistes et leur bonne fée vendent la mèche dans L’Express et L’Impartial du jeudi 8 décembre.

Infos pratiques:
Neuchâtel, théâtre du Passage, dimanche 18 décembre à 13h30 et 16h30. Durée: 1h30 avec entracte. Toutes les dates sur www.sonia-grimm.com

Extraits du spectacle "La porte magique" (2015)

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias