Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La relève de la garde pop

Plusieurs jeunes groupes et artistes sortent des albums marquants et surprenants. Mais les vieux lions rugissent encore.

15 sept. 2014, 00:01
data_art_8390529.jpg

En cette rentrée 2014, les vieux lions continuent de rugir avec une belle vigueur. L'ancien chanteur de Led Zeppelin Robert Plant publie cette semaine un album d'une belle tenue, tandis que le jeune octogénaire Leo nard Cohen annonce de nouvelles chansons pour la fin du mois. De leur côté, les Rolling Stones s'illustrent dans des aventures extramusicales. Mick Jagger produit un film consacré à James Brown ("Get on Up"), quand son frère ennemi Keith Richards livre un ouvrage pour enfants dédié à son grand-père, sur des illustrations de sa propre fille Theodora. Bruce Springsteen lui emboîte le pas en publiant à son tour un livre destiné au rayon jeunesse, narrant l'histoire d'Out law Pete, personnage d'une de ses chansons.

Pourtant, la descendance n'est pas en reste pour le cru 2014, avec une flopée d'albums marquants, produits par des musiciens d'une trentaine d'années. Pas tout à fait débutants, ils ont en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias