24.10.2018, 00:01

«Là où ça empiète de partout sur la vie de famille»

Premium
chargement
Olivier (Romain Duris) tente de devenir un père...

«NOS BATAILLES» Pris en tenaille entre l’enfer flexible d’une entreprise qui ressemble fort à Amazon et le départ subit de la mère de ses enfants, un travailleur s’efforce de vivre.

Après avoir scruté les attentes et les déceptions de parents adolescents dans «Keeper», le jeune cinéaste belge Guillaume Senez franchit un palier supplémentaire avec le superbe et âpre «Nos batailles». Propos d’un cinéaste entier qui offre à Romain Duris l’un de ses plus beaux rôles.

Une mère qui abandonne ses enfants… Un début de film plutôt casse-gueule, non?

Pour moi, c’est...

À lire aussi...

LoisirsMagic Pass: les enfants du Vallon de Saint-Imier skieront encore à un prix préférentielMagic Pass: les enfants du Vallon de Saint-Imier skieront encore à un prix préférentiel

CultureCoronavirus: Môtiers Art en plein air déplacé en 2021Coronavirus: Môtiers Art en plein air déplacé en 2021

CultureUne vision des Etats-Unis, enquêtes sur fond de nazisme, le retour de "Fargo": le menu de Pascal Hofer.Une vision des Etats-Unis, enquêtes sur fond de nazisme, le retour de "Fargo": le menu de Pascal Hofer.

Les bons plans de Pascal Hofer

Les journalistes d’«ArcInfo» partagent leurs coups de cœur avec vous. Découvrez ceux de Pascal Hofer.

  19.03.2020 15:00

MusiqueCoronavirus: un DJ set en live à écouter chez soiCoronavirus: un DJ set en live à écouter chez soi

CoronavirusNeuchâtel: la culture paralysée, les professionnels du spectacle sur le carreauNeuchâtel: la culture paralysée, les professionnels du spectacle sur le carreau

Top