L'agresseur de Brad Pitt interdit de tapis rouge

chargement

Cinéma L'agresseur de Brad Pitt, un journaliste ukrainien de 25 ans, devra rester loin des tapis rouges. Il devra également bénéficier d'un suivi psychologique.

  31.05.2014, 09:15
Le journaliste Vitalii Sediuk menotté après son attaque de l'acteur Brad Pitt mercredi à Hollywood.

Le journaliste ukrainien qui a frappé Brad Pitt au visage lors de la première à Los Angeles du film "Maléfique" s'est vu ordonner vendredi de se tenir à l'écart des événements mondains. Le "trublion des tapis rouges" n'en est pas à son coup d'essai.

Mercredi, lors de la première de "Maléfique", dans lequel Angelina Jolie joue le rôle principal, Vitalii Sediuk a sauté par-dessus une barrière et touché le visage de l'acteur. Il avait aussitôt été interpellé.

Cet homme, dont la spécialité de se jeter sur des Célébrités sur les tapis rouges, n'a pas contesté les charges de voie de fait et d'activité illégale qui pesaient contre lui. Les accusations d'agression et de perturbation d'un événement culturel ont en revanche été annulées en vertu d'un arrangement.

Interdit d'événements mondains

Le journaliste de 25 ans, qui travaille pour une chaîne de télévision ukrainienne, a été condamné à vingt jours de travaux d'intérêt général et à trois ans de liberté surveillée.

Il a également l'interdiction de s'approcher à moins de 460 mètres de tout événement mondain, incluant les remises de prix et les premières, et devra se tenir à distance de Brad Pitt et de sa compagne Angelina Jolie, a déclaré Rob Wilson, le porte-parole du procureur de Los Angeles.

Le tribunal californien lui a également imposé 52 consultations psychologiques. Une nouvelle audition est prévue le 8 juillet.

Trublion des tapis rouges

Ce n'était pas la première fois que le trublion des tapis rouges faisait parler de lui. Entre autres exploits, Vitalii Sediuk a agrippé l'entrejambe de Leonardo DiCaprio, fait irruption sur la scène lors d'un discours de remerciement de la chanteuse Adele aux Grammy Awards et embrassé Will Smith lors d'une première à Moscou, ce qui lui a valu en retour une gifle de l'acteur américain.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

NominationUn Neuchâtelois à la tête des professionnels du spectacle suisseUn Neuchâtelois à la tête des professionnels du spectacle suisse

Art contemporainLa Chaux-de-Fonds: les «refusés» de la 74e Biennale devraient aussi exposerLa Chaux-de-Fonds: les «refusés» de la 74e Biennale devraient aussi exposer

LocalUn Marché de printemps attend les Chaux-de-FonniersUn Marché de printemps attend les Chaux-de-Fonniers

CommémorationNeuchâtel: en visite chez Friedrich Dürrenmatt, cet illustre centenaireNeuchâtel: en visite chez Friedrich Dürrenmatt, cet illustre centenaire

SORTIESNeuchâtel fêtera la nature fin maiNeuchâtel fêtera la nature fin mai

Top