Johnny Hallyday dévoile un titre inédit et annonce une tournée en 2014

chargement

Musique A 71 ans, Johnny Hallyday entamera une tournée de deux mois aux Etats-Unis au printemps 2014, a annoncé jeudi RTL, la radio partenaire des concerts du chanteur. Le chanteur a également dévoilé un nouveau titre.

Par A. C.
  31.10.2013, 13:36
Le chanteur a aussi annoncé un nouvel album en 2015.

Johnny Hallyday , qui a fêté ses 70 ans le 15 juin sur scène, repartira en tournée au printemps prochain. RTL, la radio partenaire des concerts du chanteur l'a annoncé sur ses ondes jeudi. La légende du rock français se produira en petite formation en anglais et français.

Il se rendra dans des villes où il n'a jamais chanté, comme Austin, Dallas, Miami et Chicago, et retournera également dans des villes qu'il connaît comme New-York ou Nashville, détaille RTL. Cet été, Johnny Hallyday avait annoncé son intention d'enregistrer un album de duos en anglais, dans l'espoir de séduire le marché anglo-saxon. 

C'est d'ailleurs depuis les Etats-Unis que le chanteur a dévoilé "Un jour l’amour te trouvera" (à écouter sur le site d'RTL), une chanson extraite de son coffret live. Le titre sera disponible en téléchargement sur les plateformes habituelles le 1er novembre et dans le coffret "Johnny Hallyday Born Rocker Tour", attendu dans les bacs le 25 novembre. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SolidaritéLa Grande Béroche: un défilé d'anciennes miss pour «reconnaître la beauté de la seconde main»La Grande Béroche: un défilé d'anciennes miss pour «reconnaître la beauté de la seconde main»

FestivalStromae, première tête d’affiche de Paléo 2022Stromae, première tête d’affiche de Paléo 2022

ExpositionColombier: l’organique à l’honneur de la galerie NumagaColombier: l’organique à l’honneur de la galerie Numaga

Exposition«Elles, de A à Z», l’autocritique du Musée des beaux-arts du Locle«Elles, de A à Z», l’autocritique du Musée des beaux-arts du Locle

ExpositionLa Chaux-de-Fonds: des aquarelles pour elle, des peintures à l’huile pour luiLa Chaux-de-Fonds: des aquarelles pour elle, des peintures à l’huile pour lui

Top