20.02.2020, 16:36

Jazz avec Velvet Together et Martine Bron à la galerie Bleu de Chine

chargement
La voix de Martine Bron inspire un jazz souple.

Concert Pour le finissage de son exposition actuelle, l’espace culturel Bleu de Chine de Fleurier a invité, samedi 22 février, un groupe de jazz accompagné par la voix de Martine Bron.

Se laisser entraîner dans un rêve musical. C’est ce que propose, ce samedi 22 février, l’espace culturel Bleu de Chine, de Fleurier, dans le cadre de son exposition actuelle. Aussi ses propriétaires ont-ils invité le groupe de jazz Velvet Together à venir faire swinguer ses visiteurs.

Accompagnée de Pierre Sottas à la basse et d’Etienne Loupi à la guitare, la chanteuse Martine Bron se lancera dans un jazz mêlant morceaux traditionnels et répertoire américain. Celle qui s’est installée à Montréal, puis à Seattle, avant de revenir en Suisse peut se targuer de posséder un parcours musical étoffé.

Peintures de sa sœur jumelle

Samedi, elle viendra mettre un point d’orgue à l’exposition de sa sœur jumelle Nicole Bron, qui présente ses peintures jusqu’à dimanche, parallèlement à la céramiste Camille Rollier.

Infos pratiques

Fleurier, espace culturel Bleu de Chine (3, rue Bovet-de-Chine), samedi 22 février 2020 à 19 heures Durée 60 minutes.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EXPOSITIONDeux artistes en exergue à la galerie Bleu de Chine, à FleurierDeux artistes en exergue à la galerie Bleu de Chine, à Fleurier

Top