Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Irma, une route faite d'évidences

De son Cameroun natal à la France où elle réside depuis ses 15 ans, la chanteuse connaît une ascension irrésistible. Elle sera au Caprices Festival le 17 avril, avant la sortie en mai de son deuxième album, "Faces".

31 mars 2014, 00:01
data_art_7925757.jpg

En concert le 17 avril au Caprices Festival avec Grand Corps Malade et Ziggy Marley. Plus de renseignements: www.irmaofficial.com

De Douala à Paris, une trajectoire limpide... Celle d'une artiste aux chansons désarmantes de sincérité qui se jouent avec grâce de la distance et des frontières. Irma, repérée en 2008 grâce au label participatif My Major Company, a touché la planète au coeur avec son premier album "Letter To The Lord" et l'imparable single "I Know". Pour "Faces", qui sortira en mai prochain, elle a cherché et trouvé l'inspiration dans les rues de New York, dans les visages et les histoires des inconnus qu'elle croisait, abordait et filmait. Le 17 avril prochain, c'est à la rencontre du public de Crans-Montana qu'elle partira. Interview.

Après le succès énorme de "Letter To The Lord", vous avez trouvé l'inspiration à New York. Pourquoi ce besoin d'ailleurs, de dépaysement?

Après la tournée, qui a été...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias