Votre publicité ici avec IMPACT_medias

i.Con, un préservatif connecté mesure les performances sexuelles des hommes

C'est la mode des objets connectés, et tout y passe, vraiment tout... Une entreprise britannique s'apprête à mettre sur le marché le tout premier préservatif intelligent. Celui-ci calcule différents paramètres d'un acte sexuel, et permet même de les comparer avec d'autres utilisateurs.

03 mars 2017, 20:42
/ Màj. le 03 mars 2017 à 21:33
L'i.Con est un anneau qui peut être utilisé avec n'importe quel type de préservatif.

"Vous vous êtes déjà demandé combien de calories vous brûlez pendant une relation sexuelle? Le nombre et la rapidité de vos coups? La durée et la fréquence des sessions? Combien de positions vous avez exploré? Comparer vos performances à celles d'autres hommes? " Si oui, ce nouvel objet technologique pourrait vous intéresser, ou du moins vous amuser.

L'entreprise British Condoms, les "experts du plaisir intime", ont inventé le premier préservatif "intelligent", baptisé i.Con, sans doute en référence aux produits Apple. Ce n'est pas un préservatif à part entière, mais un anneau qui se place à la base d'un préservatif traditionnel, et qui s'adapte à toutes les tailles.

 

 

Partager avec ses amis

Selon les informations de vente du produit, i.Con, qui coûtera près de 75 francs, est très léger et résiste à l'eau. Pendant les ébats, l'appareil mesure différentes variables, comme la rapidité des à-coups, les calories brûlées, la circonférence et la température du phallus. Il y a même une option pour détecter la syphilis et le chlamydia...

Les informations sont ensuite transmises via bluetooth sur l'application mobile. Si elles restent anonymes, il est tout de même possible de les partager avec des amis, ou même le grand public, et ainsi comparer ses performances à celles d'autres personnes.

L'i.Con a une autonomie d'énergie de 6 à 8 heures, de quoi s'amuser pendant un bon moment. Il doit être commercialisé courant 2017, d'abord en Grande-Bretagne, puis à travers le monde.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias