Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Game of Thrones: l'hiver est là, cette nouvelle bande-annonce le confirme

Une nouvelle bande-annonce de la série cultissime Game of Thrones a été publiée jeudi soir par HBO. Quatre mois avant la reprise de la saison 7, cette séquence d'une minute et demi se dénote des autres par une mise en scène glaçante qui annonce l'arrivée de l'hiver et le début de la guerre,

31 mars 2017, 07:31
/ Màj. le 31 mars 2017 à 08:18
Cersei Lannister n'est pas prête de céder sa place sur le trône de fer.

Pas d'action palpitante, pas de champs de bataille, ni de sang et aucun mot prononcé. Jeudi soir, c'est le côté glaçial de l'univers Game of Thrones qui a été mis en avant dans "la longue marche" de 1:32'.

 

 

L'hiver est là, c'est sûr. À la lueur des torches, des couleurs froides, des bruits sourds, un décor de pierre et de métal. Telle est l'ambiance dans laquelle apparaissent, de dos puis de face, Jon Snow, Daenerys Targaryen puis Cersei Lannister.

 

 

Chacun d'entre eux avance lentement dans les couloirs de son propre royaume, sur une reprise de "Sit Down" ("Assieds-toi") de James. Les trois personnages cultes prennent place sur leur trône, les yeux fixés sur la caméra.

 

 

Comme le calme avant la tempête, l'enchaînement silencieux de leur regard glaçant laisse augurer un affrontement violent.

 

 

Leurs paupières se ferment simultanément, éteignant définitivement les bougies, seul élément qui réchauffait l'atmosphère. La musique aussi s'arrête.

Alors que l'on pense le clip terminé, le visage figé de Cersei réapparaît. La reine de Westeros lâche une profonde expiration glacée, qui se transforme en l'oeil bleu effrayant... d'un marcheur blanc.

 

 

Tout porte donc à croire que l'hiver s'est bel et bien installé, et que la guerre entre les trois prétendants au trône est imminente. Mais, comme le rappelle la fin de la bande-annonce, le roi au nord du mur sera aussi de la partie.

 

 

Retardée cette année, la reprise de la série se fera le 16 juillet prochain. Plus que quatre mois à attendre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias