Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Estivale Open Air: Zaz, Henri Dès, Skip the Use et C2C à l'affiche

Du 29 au 1er août à Estavayer (FR), l'Estivale Open Air offre une affiche diversifiée, avec des artistes exclusivement suisses le soir de la fête nationale.

16 juil. 2016, 16:20
Lundi la fête nationale mettra les artistes suisses à l'honneur, avec Henri Dès en ouverture des festivités.

L'affiche du 26e Estivale Open Air s'annonce résolument éclectique. Du 29 juillet au 1er août, Zaz, Skip the Use, C2C, Henri Dès, Dub inc., Ms. Lauryn Hill ou encore Caravan Palace se succéderont sur la place Nova Friburgo à Estavayer-le-Lac (FR).

Des billets sont encore disponibles pour toutes les soirées, a indiqué le service de presse à l'ats. Vendredi, la Rue Kétanou ouvrira le festival sur la Grande Scène. Les huit membres de Dub. Inc proposeront ensuite leur reggae made in France. Zaz, petite fée à la voir rauque, prendra ensuite le micro.

Samedi, le groupe de rock américain Nada Surf fera découvrir son septième opus au public. Le rappeur français Kery James livrera ensuite un concert exceptionnel après sa tournée acoustique sold-out. La soirée se terminera en beauté avec les rockeurs lillois de Skip The Use.

Dimanche, les cyberpunks de Caravan Palace précéderont Ms. Lauryn Hill et sa voix d'or. La chanteuse américaine donnera un concert exclusif en Suisse à Estavayer-le-Lac. Changement de style annoncé pour la fin de soirée avec C2C et leur musique hypnotique.

 

 

Concerts le 1er août

Lundi la fête nationale mettra les artistes suisses à l'honneur, avec Henri Dès en ouverture des festivités. Lui succéderont des révélations telles que les Todos Destinos ou encore Elvett. Cette soirée sera gratuite. Elle est traditionnellement offerte par la Ville qui lancera les feux d'artifice avant un dernier concert, celui de The Treatles.

La Scène du Lac accueillera elle onze formations en quatre jours. Parmi elles, les Young Gods, Hyphen Hyphen ou Animen.

Enfin, la configuration du site a été revue afin d'accueillir un public plus nombreux, indiquent les organisateurs. La capacité passe de 4500 spectateurs à 8500 par soir et les deux scènes ont été agrandies. Les festivaliers bénéficieront à nouveau d'un accès privilégié au lac.

 
 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias