Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux activités pour la durabilité à La Chaux-de-Fonds

Potager urbain avec des enfants et permaculture à La Chaux-de-Fonds dans le cadre de la Semaine européenne du développement durable.

30 mai 2018, 00:01
Le premier concerne la mise en œuvre d’un potager urbain par des enfants, à l’initiative du Service de la jeunesse. Le second s’inscrit dans le cadre de la Fête de printemps qui célèbre, samedi, la ville-jardin.

La Semaine européenne du développement durable (30 mai au 5 juin) cherche à donner davantage de visibilité aux projets en faveur de la durabilité. Sur la trentaine de rendez-vous en Suisse, deux se déroulent à La Chaux-de-Fonds. Le premier concerne la mise en œuvre d’un potager urbain par des enfants, à l’initiative du Service de la jeunesse.

Le second s’inscrit dans le cadre de la Fête de printemps qui célèbre, samedi, la ville-jardin. Lancée par les Incroyables Comestibles, les activités de la fête sont liées à la permaculture. Une bourse aux graines, une vente de plantons et de produits cosmétiques artisanaux, des projections et des animations pour les enfants, ainsi que des spectacles et des stands de nourriture composent le programme.

Infos pratiques

Semaine européenne du développement durable Potager urbain pour les enfants, mercredi 30 mai à 14h, rue de la Serre 12. Fête de printemps, samedi 2 juin de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias