Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des concerts de légendes

La Coka Nostra, un supergroupe de hip-hop, les cultissimes Hollandais de The Ex et des artistes éthiopiens se succéderont à la Case à chocs.

15 nov. 2016, 01:20
DATA_ART_10673904

Les amateurs de rap sombre et cru se réjouiront que la Coka Nostra fasse halte à Neuchâtel, sur la scène de la Case à chocs jeudi soir. Sous ce nom, quelques-uns des plus grands noms du hip-hop américain joignent leur créativité pour former ce qui s’apparente à un supergroupe. A l’origine, cette association ne devait déboucher que sur l’enregistrement de quelques titres épars et n’avait aucune vocation de longévité. Fondée autour de House of Pain, la Coka Nostra compte également parmi ses membres permanents Ill Bill et Slaine.

Défilé de stars

Au fil des enregistrements, la liste des rappeurs invités à des quoi faire pâlir plus d’un agent: Snoop Dog ou B-Real et Sen Dog de Cypress Hill pour les plus connus. Avec un tel défilé de stars, on aurait pu craindre un manque d’homogénéité et un éclatement de styles. Pourtant, les diverses individualités parviennent parfaitement à se fondre dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias