Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«De mes doutes, je tire des forces»

Le chanteur au cœur tendre et dansant raconte son premier album et le chemin qui l’a mené jusqu’au sommet. Entretien avec un enthousiaste qui avance avec ardeur, sans oublier de rester simple.

09 déc. 2016, 01:29
Amir

Amir, c’est un sourire pétillant mis en musique, des notes qui virevoltent avec des mots dans un tourbillon d’énergie communicative. Propulsé sous les projecteurs par l’émission «The Voice 3» en 2014, dans laquelle il arrivera jusqu’en finale, le chanteur franco-israélien distille un charme simple et optimiste qui semble posséder la clé pour rayonner magistralement.

L’année 2016 aura été celle du couronnement pour Amir. Après la sortie de son premier album «Au cœur de moi» en avril, il a représenté la France au concours de l’Eurovision, été récompensé aux MTV Europe Music Awards comme «meilleur artiste français», ainsi qu’aux NRJ Music Awards (voir encadré). En octobre dernier, il a entamé une grande tournée, sa première.

Racontez-moi l’histoire d’«Au cœur de moi».

L’album a commencé à naître à la sortie de l’expérience «The Voice». Je voulais faire perpétuer cet avant-goût que j’avais donné en France. J’ai décidé d’apporter à ce nouveau public...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias