Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cinquième du nom, la Winter&Fun Silent Party s’apprête à investir les pavés de Neuchâtel

Chaque année, la Ville de Neuchâtel mandate un organisme pour mettre sur pied la Winter&Fun Silent Party qui se déroule sur la place des Halles. Cette fois, c’est au tour des commerçants qui ont toutefois délégué le travail. N’est pas organisateur d’événement qui veut.

15 déc. 2018, 09:01
Les casques lumineux se multiplient sous les décorations de Noël sur la place des Halles.

Les deux premières fois, l’équipe de Fest’neuch s’est chargée de l’organisation et de la programmation de la Winter&Fun Silent Party. Puis ce fut au tour de celle de La Case à chocs, puis de CotonMusic. Cette année, la Ville de Neuchâtel a demandé aux commerçants de la place des Halles de s’en charger.

Mais se lancer dans l’événementiel ne s’improvise pas. Aussi ont-ils demandé à la société Terrible Style Production de leur donner un coup de pouce. «C’est sympa de collaborer tous ensemble», relève le boss, Avni Krasniqi. Qui, pour avoir assisté à la «silent» en tant qu’acteur, relève son «incroyable» succès. «Comme toutes les manifestations organisées en ville, du reste», souligne-t-il. «Et voir la ville bouger en hiver, ça fait du bien.»

Trois DJ’s et des hits

Seule ombre au tableau, le budget accordé par la Ville, cette année «a nettement diminué». Cependant, sous les lumières de Noël, trois DJ’s de la région se succéderont aux platines pour faire danser sur des hits allant des années 1980 à aujourd’hui.

 

Infos pratiques

Place des Halles, Neuchâtel, samedi 22 décembre de 18h à 2h. Entrée libre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias