Votre publicité ici avec IMPACT_medias
8

Céline Dion baisse le prix de sa propriété en Floride qui ne vaut plus que 57 millions

Céline Dion est dans la panade: sa gigantesque propriété de Palm Beach, en Floride, est à vendre et personne n'en veut. Elle a donc décidé de baisser le prix de 9 millions de francs. La maison, 3'400 m2, et la propriété, ne valent désormais plus que 57 millions.

29 août 2014, 11:48
1106#dion3.jpg

Les riches ont des problèmes de riches. Célion Dion est très riche. Son problème? Elle n'arrive pas à vendre sa colossale propriété de Floride, assure le quotidien américain Daily News

L'offre est pourtant alléchante: située à Jupiter Island, au bord de l'Océan Atlantique, elle propose 13 chambres, 14 salles de bains et 6 salles d'eau. Une maison de type bahaméen, construite en 2010 par la chanteuse et son mari René Angélil sur un terrain de plus de 22'000 m2, composée d'une résidence principale et de 5 pavillons individuels pour les invités. On y trouve également un terrain de tennis, un site d'entraînement au golf, un parc aquatique avec deux toboggans géants et trois piscines. 

Céline Dion avait acheté le terrain il y a 4 ans pour la modique somme de 18 millions de francs. 

La maison est vendue clés en main. Et pourtant, personne n'en veut. Il faut dire qu'elle a été mise en vente il y a une année pour la modique somme de 66 millions de francs. La diva a donc décidé de baisser le prix de 9 millions. Une belle affaire à faire donc.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias