07.08.2015, 13:56

Britney Spears chante faux

chargement
1/2  
Par JGA

Musique Un internaute est parvenu à avoir une version non retouchée de la chanson "Alien" de Britney Spears extraite de son dernier album.

En décembre  2013, la chanteuse Britney Spears sort un album intitulé "Britney Jean" et produit par will.i.am. Parmi les chansons qui composent ce disque, il y a le morceau "Alien".

Un internaute a réussi dernièrement à mettre la main sur l'une des premières versions du morceau, avant que la voix de la chanteuse n'ait été remixée.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Britney Spears aurait besoin de reprendre quelques cours de chant. Sa chanson est ponctuée de fausses notes, de soucis de justesse et de souffle.

Si on n'a pas l'impression quand on écoute ses albums qu'elle chante faux, c'est parce qu'elle utilise le logiciel Autotune pour modifier sa voix. Ce logiciel est tel qu'il est capable de transformer une voix de casserole en voix de diva. Et Brit-Brit (son surnom) en abuse sur ses derniers albums.

La star aurait-elle du souci à se faire?

Des rumeurs de séparation avec David Lucado, son petit ami depuis 15 mois, courent dans les rues de Las Vegas. Son manager a également confirmé que Britney Spears chante en play-back sur scène. Enfin, on la soupçonne soupçons d'utiliser Photoshop pour vanter ses nouveaux abdos en béton. La vie de la star a déjà été plus rose.

La chanteuse est actuellement en résidence au Planet Hollywood de Las Vegas depuis deux ans et sur le point de signer pour se produire jusqu'à Noël 2016. Son contrat actuel chiffre à 30 millions de dollars, et on estime son renouvellement à 12 millions supplémentaires...

Découvrez en images la version non retouchée de la chanson "Alien" de Britney Spears:


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top