10.03.2016, 07:00

Bastian Baker revient avec un nouvel album à la Case à chocs

chargement
Rencontre avec Bastian Baker dans l'arrière-salle du Zodiac, bistrot lausannois tenu par son père, Bruno Kaltenbacher, ancienne gloire du hockey.

Bastian Baker Bastian Baker et ses musiciens seront en concert à la Case à chocs, à Neuchâtel, jeudi 17 mars.

Bourré de talent et de projets, Bastian Baker revient à la Case à chocs, à Neuchâtel, jeudi 17 mars. Toujours spontanné, la répartie au bout de la guitare, totalement en phase avec son public, le chanteur promet un concert "hyper généreux", 2h30 de show aux accents folks dans les couleurs de son nouvel album, "Facing Canyons". 

Avec en première partie un invité spécial: le chanteur guitariste californien Robert Francis, "le musicien que j'aurais voulu être si j'étais né aux Etats-Unis" glisse le Vaudois. Mais le plus américain des artistes suisses, qui s'obstine à chanter en anglais, reste solidement arrimé aux valeurs helvétiques transmises par ses parents: "des gens extraordinaires qui m'ont appris le sens des choses, de la vie, de l'argent. C'est grâce à eux aussi qu'aujourd'hui je m'arrête face à un coucher de soleil pour prendre conscience que le jour se termine".

Dans les éditions payantes de L'Express et de L'Impartial du jeudi 10 mars, Bastian Baker évoque ses coups de coeur et ses coups de gueule, son futur de star et son passé de sportif d'élite. Car le plus beau but de sa vie restera toujours celui qui lui a permis de faire de la Musique...

Infos pratiques:
Neuchâtel, Case à chocs, jeudi 17 mars, ouverture des portes: 19h30


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

RENCONTREBastian Baker,  «un bon bougre»Bastian Baker,  «un bon bougre»

Top