Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Après la disette, un festin de festivals neuchâtelois pour passer l’été

Aux quatre coins du canton, on va fêter les festivals retrouvés. Enfin! Avec en prime des nouveaux rendez-vous passionnants. «ArcInfo» déroule l’affiche de votre été.

De nombreux festivals, comme la Plage des six pompes (en 2018), ont trouvé des solutions astucieuses pour accueillir les festivaliers de manière à la fois sécurisée et conviviale.

Après le quasi-désert culturel de l’été 2020, quelle joie de voir renaître les festivals dans le canton de Neuchâtel! Théâtre, poésie, musique, arts de la rue, on aura le choix, sans aucun embarras, pour passer d’agréables moments.

Avant le Covid déjà, les actrices et acteurs culturels se réinventaient sans cesse. Ils l’ont fait une fois de plus, en trouvant des manières inédites et astucieuses d’accueillir le public, en respectant les mesures sanitaires sans sacrifier à la convivialité. Chapeau bas!

Musique et théâtre

Poésie en arrosoir – Cernier, du 2 au 11 juillet

Pourquoi on se réjouit d’y aller Après une année écorchée, asséchée de toute culture, Poésie en arrosoir est bien plus qu’une goutte dans l’océan de festivals qui déferleront cet été.

La langue française y polit ses lettres de noblesse, sans que la programmation ne soit réservée à un public d’élite. On y rêve, on y aime, on s’y...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias