08.02.2019, 09:00

A la découverte de la musique contemporaine à Saint-Blaise

chargement
A la découverte de la musique contemporaine à Saint-Blaise

Concert Sous la direction de la cheffe d’orchestre Jessica Horsley, un ensemble de quinze musiciens jouera les compositeurs Thüring Bräm, Caspar Johannes Walter et Elnaz Seyedi sous forme de conversation avec le public.

Directrice passionnée de la saison Musique au chœur, Veneziela Naydenova tente un véritable pari musical au temple de Saint-Blaise samedi 9 février: un concert commenté articulé autour de la musique nouvelle du compositeur bâlois Thüring Bräm, de l’Allemand Caspar Johannes Walter et de la très jeune compositrice iranienne Elnaz Seyedi.

Sous la direction de la cheffe d’orchestre Jessica Horsley (photo), un ensemble de quinze musiciens jouera les compositeurs précités sous forme de conversation avec le public.

Auteure de ce projet interactif, Jessica Horsley s’adresse en premier lieu à un public non spécialisé. Une présentation du concept sera faite à 17h30 avec le compositeur Thüring Bräm, la cheffe d’orchestre Jessica Horsley et le premier violon de l’ensemble, Dominique Chiarappa Zyrd.

Infos pratiques

Temple de Saint-Blaise, Sa 9 février, présentation à 17h30, concert à 18h18.


Top