Votre publicité ici avec IMPACT_medias

À 80 et 95 ans, deux jeunes mariés prouvent qu'il n'est jamais trop tard pour trouver l'amour

Si vous êtes angoissés à l'idée de vieillir sans avoir encore trouvé un(e) partenaire, ne vous en faites pas, l'amour n'a pas d'âge. Deux jeunes mariés de 80 et 95 ans en sont la preuve.

17 nov. 2016, 19:37
/ Màj. le 17 nov. 2016 à 20:14
Carlos et Maria se sont mariés dans la salle de balle de leur maison de retraite.

Vêtue de sa plus belle robe, Maria Teresa Cobar, 80 ans, est une jeune mariée. Elle a épousé lundi passé son amant Carlos Victor Suarez, 95 ans. Les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a un an dans une maison de retraite à Miami.

Voisins de chambre, Carlos raconte être tombé amoureux de Maria dès le premier regard. "Quand je l'ai vue, mon coeur s'est rempli de joie!" Huit mois plus tard, le couple s'est dit "oui" dans la salle de bal de la maison de retraite, relaie le Miami Herald

 

 

Maria, mère célibataire, ne s'est jamais mariée par le passé. "Ma mère n'a jamais tenté de trouver un mari, raconte sa fille. J'étais la priorité dans sa vie. Son jour est enfin arrivé et je suis tellement heureuse pour elle!"

Carlos est veuf depuis 10 ans. Sa petite-fille est ravie de le voir se remarier. "Maria prend soin de lui et ils sont tellement mignons ensemble!"

 

 

Après la cérémonie, Carlos est sorti de sa chaise roulante pour partager sa première danse avec sa nouvelle femme. "C'est tellement beau. Je sens des papillons dans mon ventre", avoue le jeune marié. "Il n'est jamais trop tard pour trouver l'amour!", conclut Maria.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias